Planifier son recrutement d'entreprise



Oublier que c'est une rue à double sens


C’est un autre acte d’équilibre essentiel. Tout faire pour attirer des clients est louable, mais il est vraiment imprévisible que vous n'ayez pas fait appel à des candidats. Il doit y avoir une offre - et dans le secteur du recrutement, ce que vous proposez est le bon candidat pour le poste. Peu importe que vous fournissiez des dizaines de fois ou que ce seul chef de la direction soit désigné, vous devez avoir un bassin de candidats ainsi que les clients qui les désirent. Ne pas reconnaître les deux rues est une voie à sens unique

Infrastructure inappropriée


Construire une rue à double sens, comme n'importe quelle rue, concerne l'infrastructure. Si le plan de match est d'être un recruteur de chambres, un minimum de matériel et de logiciels vous permettra de vous en sortir. Mais même dans ce scénario, un ordinateur portable d’occasion et un tableur obsolète ne le réduiront pas. Si les vues sont plus hautes, il est nécessaire de disposer de systèmes standard complets. Demander à un partenaire de trier certains logiciels peut sembler rentable, mais cela se révélera totalement inefficace. Sans les systèmes appropriés, l’administration des cv, des applications, des spécifications de travail, des spécifications personnelles et de tous les contrôles financiers deviendra incontrôlable.

Ne pas planifier pour la vie


Une entreprise de recrutement en démarrage est une bête exigeante. La dernière chose dont un nouveau patron a besoin, c’est une pile d’inquiétude face aux problèmes domestiques. Un bon plan d'affaires devrait inclure une rémunération appropriée pour l'entrepreneur. Il ne s’agit pas de piller l’entreprise pour obtenir de l’argent, car c’est maintenant votre «spectacle» et «enfin, vous obtenez les récompenses que vous méritez». Il s’agit de s’assurer que le budget vous permet de tirer un salaire raisonnable, de couvrir vos dépenses et de maintenir votre style de vie. Sortez trop trop tôt et vous échouez. N'enlevez rien jusqu’à ce que l’argent arrive et vous vous noierez dans des factures personnelles et des arriérés hypothécaires. Ce qui signifie que vous ne pourrez plus regarder et que vous échouerez.

En bref, les nouvelles entreprises de recrutement échouent souvent en raison de leur manque d’expérience, de leur manque de financement, de leur manque de candidats et de clients, de leurs systèmes inadéquats et de leur manque de réflexion.

Ce n’est pas une garantie, mais la mise en œuvre des contraires à toutes celles-ci représente une très bonne chance de succès.

Commentaires